La balance de commerce, l’outil indispensable
des commerçants à Guipavas et à Quimper
Indispensable si vous avez un commerce dans lequel vous vendez vos produits au poids. Trois types de balances font référence : balance sans ticket, avec ticket ou avec étiquette. Elles se trouvent dans la grande distribution, dans les commerces de proximité et sur les marchés. Elles associent un poids à un prix au kilo, afin que vous puissiez vendre le produit.
Les balances de commerce
constituent une grande famille
Comme dans le domaine médical, les balances de commerce sont multiples. On retrouve les balances suspendues, les balances poids-prix, de comptoir et celles avec colonne.
La balance suspendue se retrouve sur tous les étals, notamment dans les poissonneries. En fonction de votre commerce, nous proposons la balance la plus adaptée. Pour toutes les demandes, nous répondons avec une expertise de plus de deux décennies.
Un poids équitable,
le juste retour pour vos clients
Dans le commerce, trois types de balances : la balance de comptoir, la balance suspendue et celle que nous croisons dans les supermarchés au rayon fruits et légumes, la balance tactile libre-service. Pour que l’échange commercial soit équitable et être en conformité avec la loi, il faut uniformiser la mesure.
Pour que le poids d’un kilo soit identique entre le client et le vendeur, la DREETS octroie à ARTEMIS, dont B.P.S Métrologie est l'un des bureaux, la vérification et la marque d’identification de l’organisme ayant réalisé le contrôle.
Balances de commerce
disponibles en location et en vente
Nous assurons la vente d’instruments de pesage jusqu'à 100 t. Nos interventions se font dans les départements du Finistère, du Morbihan, des Côtes-d'Armor et d'Ille-et-Vilaine.
Pour la vente, la fabrication, l'entretien et la réparation de vos instruments de pesage : B.P.S Métrologie.
Notre expertise acquise en plus de
20 ans d’expérience
vous assure une intervention de qualité. Pour toutes informations sur les balances connectées, de caisse, de comptoir… contactez-nous.